Sleepy Eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sleepy Eye

Message  fifou le Dim 20 Mai - 13:25

Comment faire pour: - Conversion Sleepy Eye

Mesdames et messieurs,après avoir acheter 15€ pour un peu de câble et d'un interrupteur, je me suis juré que je serais ruiner l'escroquerie mendiants et de rendre le kit disponible à autres MR2 amateurs gratuitement.

Toyota MR2 Sleepy Eye
Cette trousse devrait comprendre ce qui suit:
1x commutateur à 3 voies bascule (on / off / flash).
câble électrique.
connecteurs Spade.
du ruban isolant.

Étape 1
Dans l'habitacle, choisissez un endroit que vous souhaitez monter le commutateur. Normalement il y as de la placer sur le côté du conducteur

Étape 2
Sur la cloison, derrière les pédales du conducteur, vous trouverez une rondelle en caoutchouc. Vous aurez besoin d'enfiler les fils à travers dans le coffre en laissant l'interrupteur dans la cabine.

Étape 3
Retirez le chausson en plastique et faire passer les câbles dans l'habitacle , loin de tout dommage possible à partir de l'économiseur d'espace, pneus, etc? Les extrémités du câble doivent être exécutés à la boîte à fusibles.



Étape 4
Ouvrez la boîte à fusibles, vous disposez d'un fusible marqué RTR. Pour veiller à ce que vous avez enlevé le fusible correct, tournez vos phares ON, vous devriez trouver qu'ils s'allument mais ne se déclenche pas ou fermer leurs portes.


Le fusible enlevé sera désormais gardé pour plus tard, et les 2 extrémités mâle du câble entrent en jeu.

Étape 5
Trouver le côté direct de la boîte à fusibles (ce qui est mieux fait avec un testeur, connectez une extrémité du testeur à la voiture de et le corps d'essai chaque sortie du fusible par l'autre extrémité de l'appareil d'essai, une fois qu'il frappe la face direct il s'allume). Insérer le connecteur mâle avec le fusible en ligne dans le côté en direct et le connecteur mâle dans restante de l'autre côté.




Maintenant insérer le fusible dans le connecteur 2 femelles. (Vous devriez à ce stade d'isoler le fusible ours avec du ruban adhésif) vos lumières devrait maintenant fonctionner comme d'habitude.

Le commutateur est un commutateur à 3 voies à bascule, si vous l'essayez, il se verrouille dans le haut et non pas dans le vers le bas.
Pour vos lumières à travailler comme d'habitude, le commutateur doit être dans la position vers le haut, à l'œil endormi active, placez l'interrupteur au milieu, tournez vos lumières, vous devriez trouver rien ne se passe, maintenant appliquer une pression à la baisse jusqu'à ce que les lumières bascule élever à la hauteur et la libération.

avatar
fifou
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : UK

Voir le profil de l'utilisateur http://japnolimit.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum